Geneabank

Le CEGECAL participe au système GeneaBank. Cet accord permet aux adhérents de consulter les relevés déposés par toutes les associations participantes sur le serveur GeneaBank.

Pour tout acte filiatif déposé par le CEGECAL sur le Serveur Geneabank, le CEGECAL reçoit un point. C'est l'ensemble des points qui forme le compte du CEGECAL et qui est redistribué au compte des adhérents.

Ensuite, chaque adhérent consomme ses points en fonction de ses recherches. Chaque point débité du compte de l'adhérent partira au crédit du compte de l'association qui a déposé l'acte consulté. Le CEGECAL redistribue à nouveau à ses adhérents les points qu'elle a sur son compte.

Attribution des points :
- Il sera attribué 1400 points pour l'année valable du 1er janvier au 31 decembre de l'année en cours. Les points non consommés sur l'année précédente ne sont pas cumulables.
- Les points sont attribués par trimestre soit 350 points debut janvier, puis 350 nouveaux points debut avril qui se cumulent au precedent trimestre, puis debut juillet, puis octobre.
- Les adherents n'ayant pas reglé leur cotisation au cours du premier trimestre de l'année auront leur compte Geneabank cloturé au 1er avril

Visitez le site Geneabank : http://www.geneabank.org

Chaque adhérent désireux d'obtenir un accès Geneabank peut demander son inscription en cliquant ici afin que nous puissions lui ouvrir un compte.

Consultation de la liste des paroisses déposées sur GeneaBank

Debuter des recherches

Oubli de votre mot de passe